Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara's blog
24 juin 2008

Me revoilà de retour en France!

J'ai repris le travail hier, c'était dur dur sniff...Mais c'est comme ça la vie! Mon chéri a encore une semaine de vacances, quel veinard!

Mes vacances en Égypte sont très bien passés! La première semaine, mon chéri et moi avons fait la belle croisière dans la vallée du Nil, surtout en Haute-Egypte. Les paysages étaient magnifiques, ainsi que les temples de Kom Ombo, Philae, Karnak, Louxor, la vallée des rois. Notre bateau a navigué tranquillement de Louxor à Aswan. A propos du bateau, nous avons eu une chambre super confortable, nous avons mangé certains plats super généreux et bons que je reconnais grâce à la cuisine de ma mère, nous avons baigné dans une piscinette en contemplant les paysages.

La deuxième semaine, près de la mer rouge, nous avons passé à dormir dans un grand hôtel nommé Club Azur, à Hourghada, où il y avait beaucoup de touristes russes. Nous sommes allés voir des poissons souvent très colorés. Quel bel aquarium! Il a suffi de porter le style masque-tube et/ou palmes. Car on peut voir les poissons à moins de 10 mètres de profondeur. Donc inutile de faire la plongée sinon payer 40 euros par adulte (par plongée?).

D' autres photos sont à venir... (Mon chéri a fait 1000 photos!)

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les belles photos de la mer Rouge ! Félicitations au photographe ! ça donne envie d'y aller .....
Clara's blog
Publicité
Archives
Publicité