Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara's blog
17 juin 2009

Me revoilà de retour!

Je continue à tricoter doucement le paletot pour mon bébé :

IMAG0049

Maintenant je vais commencer à tricoter le dos le devant!

Depuis le 3 mai 2009, j'ai des tas de nouvelles:
- On attend un p'tit gars (si l'échographiste ne s'est pas trompé);
- On a vendu l'appartement car trop petit;
- On a signé la promesse de l'achat d'un pavillon avec un jardin;
- Il y a quelques jours j'ai commencé à me fatiguer (maux de dos, vertiges, problèmes de glycémie) mais ,depuis mon repos, je vais mieux (tous les maux ont presque disparu. Miracle!);
- On va déménager dès août;
- Le bébé va arriver vers fin août ou début septembre...
La nouvelle vie va être différente! Mais je ne réalise toujours pas ce qui va m'arriver. Mon chéri pareil.

Publicité
Commentaires
Clara's blog
Publicité
Archives
Publicité