Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara's blog
20 mars 2009

Qu'est ce qui s'est passé depuis le 18 janvier 2009?

Echo_21_02_09__1_foto_

Et oui !!! ... une crevette squatte mon bidou (la photo date du 21 février). Cela m'a pris pas mal de temps pour digérer l'heureuse nouvelle. Pendant les trois premiers mois, j'ai été un peu fatiguée et parfois des malaises et je n'avais rien envie de faire quelque chose..En plus j'ai été en panne d'inspiration.
Mais, il y a quelques temps, j'ai quand même fait quelque chose : j'ai fini à tricoter. Comme la laine est difficile à compter le rang et à coudre, mia madre , l'experte a réussi (heureusement) à assembler la brassière. Voilà le résultat:

Brassi_re_bleue_copie_2

Pas mal..

Enfin le soleil est arrivé depuis quelques jours! Il m'a bien boosté! Notre petite terrasse s'est doucement embellie:

Notre_petite_terrasse_copie

Notre minette a bien profité du beau soleil. La voici:

Maya_mi_mars_2009_copie

Publicité
Commentaires
M
Tu t'es remise à ton blog .... C'est agréable de te lire, surtout avec de bonnes nouvelles. Maya est toute belle !<br /> <br /> Bisous
R
oooooooooooh une bien bonne nouvelle!!! ouaaah...et sympa que le soleil arrive aussi!!...quelle minette...;o)
Clara's blog
Publicité
Archives
Publicité