Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara's blog
6 décembre 2008

Broderie des chats

Actuellement je suis en train de broder :

Broderie_chats

J'ai fait une pelote verte de laines (voir à gauche du cadre). Ensuite, j'ai presque fini le petit chat en haut du cadre... Pfou, c'est extrêmement long à faire ce genre de la broderie! Car il y a plusieurs couleurs différents, ce qui prend beaucoup de temps. J'aime bien broder mais seulement des petits trucs!

Publicité
Commentaires
L
Moi qui adore les chats, j'aime beaucoup !
C
Je suis touchée et agréablement surprise par ton très gentil mot, merci... On se retrouve le 24 décembre.<br /> <br /> Même si j'aime faire des petits travaux manuels, je ne les fais pas souvent.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Clara
A
Salut Clara<br /> <br /> Ce petit message, pour te dire que j'ai été très touchée que tu m'aies confectionné un gâteau samedi dernier. Et je suis désolée de n'avoir pas pu être parmi vous. En fait je travaillais (heureusement que ce n'est pas le cas tous les week end !) <br /> <br /> Je suis ravie aussi de découvrir que tu es fortiche en bricolage : c'est super ce que tu fais. Moi aussi j'aime tricoter et coudre ! J'espère que l'on pourra s'échanger des conseils ! Je te dis à bientôt, et t'embrasse bien fort (une bise aussi à ton amoureux).<br /> <br /> Anne
Clara's blog
Publicité
Archives
Publicité